vendredi 12 avril 2013

Haul du mois de MARS...Mon butin en provenance tout droit de la Corée du sud.



Mes produits Etude House sont arrivés.
Et j'en remets une partie en vente.
Bah pourquoi?...Bah pour en acheter d'autres :)

Si quelque chose vous plaît ou vous tente, faites-le nous savoir ;) On pourra s'arranger :D (Paypal, chèque, carte bleu, carte visa, master card, virement bancaire ou du cash ...euro, dollars. Je suis sérieuse excepté le dollars :D)
Ohlala commander sur mon blog c'est facile, il suffit de me contacter en message privé ou en laissant un commentaire.

Mais attention, la quantité est limitée et je ne fais pas de favoritisme entre les fans de mon blog. Premier arrivé, premier servi!

Lequel vous tente?
Moi le premier qui m'avait tenté c'était...............?!? ...........Bah, ....c'était tous!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire