mercredi 17 avril 2013

HAUL du mois d'AVRIL !!!!!!!!



              Regardez toutes ces jolies choses que je viens de recevoir !!! et bien, j'en ai commandé aucune !!!!!! GROSSE ERREUR DE LA PART DU SITE !!! Ils ont erroné ma commande avec la commande d'une autre personne.
Alors ce que j'ai fait: _ garder la boite originale d'envoie
                                 _ prendre la photo de tous les produits que je viens de recevoir.
                                 _ écrire un mail pour les tenir au courant de l'erreur qu'ils ont fait
                                 _ leur demander quand est ce que j aurais les produits que j'ai paye :D

et maintenant ce que je vais faire :
                                  - attendre gentiment une réponse de leur part ..

voili voilou!!!!

PS: Je vous tiendrais au courant de la suite des choses ;)


Edit : Pour en finir notre mésaventure avec ce site, et après 3 mails échangés avec ce cite, nous nous retrouvons avec le choix de :
                                  soit payer tous les produits reçu d'une commande qu'on n'a pas faite
                                  soit renvoyer tous les produits à leur frais.

Alors , nature humaine et fanatisme des produits coréens , je me retrouve à payer la commande d'une autre personne.
Donc, je nommerai cette boite : la boite surprise.

Avis aux amateurs : si vous faites une commande , ne l'envoyez pas à mon adresse, il y a de forte chance que je l'achète aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire