lundi 8 avril 2013

HOLIKA HOLIKA Dessert Time Lip Balm




Je ne vous cache pas ma joie quand j'ai vu mon facteur devant chez moi...yooohooooo.
Je viens tout juste de recevoir mes petits bébés :D... mes lips balm de Holika holika.

Ces petits produits au thème des cupcake à un packaging super kawai. Hé hé je n'y ai pas pu résister.
Ils sont tellement mignon qu'il est difficile de choisir entre la tartelette à la fraise, le baume goût pastèque ou encore celui au brownie.
Et comme ils sont petits, il est facile de les transporter n'importe où: dans la trousse, dans la poche...

Pour tester en premier, j'ai opté pour le chocolate cupcake. Il a vraiment un parfum chocolat et hydrate les lèvres. C'est la première fois que j'applique un baume à lèvres au doigt. (Mais j'avais vu Jessica des snsd le faire aussi dans un episode de running man). Le point positif c'est de forcer les gens à constater sa nouvelle manucure :D
Après l'utilisation, le rendu est très naturel, en effet le produit est très légèrement tinté. Les lèvres sont hydraté et brille délicieusement, yum yum.

#1 red cupcake: Goût fraise.                                      
                                                                                       




#2 pink cupcake: Goût pastèque.                                
                                                                                      



#3 peach cupcake: Goût pêche.                                
                                                                                      



#4 chocolate cupcake: Goût chocolat.                          
                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire